Setop Diam, la solution
de bouchage sur mesure
Gamme pour spiritueux
Le bouchon à tête Setop Diam fait partie intégrante de votre packaging et contribue à l'histoire que vous souhaitez raconter par le choix de la forme, de la matière ou de la couleur du bouchon. Sur mesure et fiable, il s'adapte à toutes vos bouteilles.
Une exigence pour les spiritueux
Un département d’études dédié se charge de développer votre bouchon Setop Diam, selon les spécificités de chaque col de bouteille pour un confort et une parfaite résistance aux ouvertures successives.
Tous nos corps en liège micro-aggloméré bénéficient de la garantie Setop Diam. Ils offrent ainsi une neutralité organoleptique inégalée et une parfaite
homogénéité d’un bouchon à l’autre qui vous assurent une sécurité optimale de conservation.
Setop Diam met au service de votre produit, le savoir-faire et l’expertise nécessaires pour concevoir des obturateurs performants sur-mesure, capables de répondre à toutes vos exigences.
Un corps en liège incomparable
- Sécurité organoleptique - traitement Diamant au CO2 supercritique à pression différenciée. Garantie à l'unité sans goût de bouchon.
- Retour élastique homogène et stable. Régularité de comportement sur ligne, pas de bouchon chevillé ni de risque d’oxydation.
- Absence de remontées capillaires. Pas de pénétration d’alcool : le bouchon ne se dégrade pas au cours du temps.
- Absence de poussières et voltigeurs pour une plus grande qualité du produit fini.
- Couple d'ouverture fiable : Résistance aux nombreuses manipulations sans risque de cassure.
Un large choix de têtes
Du plus simple au plus complexe : bois de différentes essences, métal, zamak, plastique ou autre matière selon votre demande.
Nos équipes sont au service de votre imagination pour créer un bouchon à votre image et le personnaliser grâce aux différentes techniques de marquage – gravure laser, embossing, tampographie…
Découvrez Setop Element : le bouchon qui surcycle vos matériaux
La tête fabriquée à partir de matériaux habituellement considérés comme résidus naturels de la fabrication de spiritueux (drêche de whisky, marc de pomme, lavande, brisures de bois, etc...) est une véritable avancée technologique, esthétique et environnementale.