Fin octobre, le salon Viteff en Champagne a été le premier salon depuis la période Covid, et fut vécu comme une bouffée d’air frais en Champagne.
Nous avons pu présenter aux visiteurs notre nouveau bouchon pour vins effervescents de garde, Mytik Diam 10. Durant les 4 jours de salon, nos clients ont été réellement surpris par les essais comparatifs Mytik Diam 5 – Mytik Diam 10 que nous avions à leur disposition sur le stand. Nous avons également présenté ce nouveau produit à la presse à l’occasion d’un petit déjeuner lors duquel Dimitri Tixador (Chef de projet R&D) et Fabien N’guyen (Acheteur liège) ont pu répondre à toutes leurs questions sur le développement du produit et sur le liège de France avec lequel est fabriqué ce bouchon.
Lors de la nocturne, nous avons proposé à nos clients une soirée à la Française, en l’honneur du lancement du MD10 en liège de France : fromages et vins de toutes la France étaient à l’honneur.
Fin novembre, direction le sud. Nos équipes étaient présentes sur le salon SITEVI à Montpellier, qui a cette année connu une très belle fréquentation. Nous avons pu faire redécouvrir le liège des régions, ainsi que nos gammes Diam et Origine by Diam à nos visiteurs. C’était également l’occasion de leur faire découvrir la nouvelle gamme Mytik. La sélection de bouteilles haut de gamme de méditerranée aura elle aussi séduit nos visiteurs, curieux de découvrir ou redécouvrir ces cuvées emblématiques de la région bouchées DIAM.